fbpx
Partager sa passion pour la photographie
Partager sa passion pour la photographie

Partager sa passion pour la photographie

Partager sa passion pour la photo

Une passion est faite pour être partagée. C’est dans l’échange qu’elle grandit et s’enrichit.

C’est pourquoi « Viens Photographier Ma Ville » est né. Il consiste à mettre facilement en contact des photographes qui souhaitent partager cette passion où qu’ils soient en France.

Organiser une sortie photo, même avec une personne inconnue, c’est partager sa propre vision de la photographie, c’est échanger sur sa pratique, c’est recevoir et donner des conseils en toute bienveillance…

L’expérience que vous propose « Viens Photographier Ma Ville » est l’occasion de quitter sa zone de confort et accepter que l’autre à quelque chose de nouveau à vous offrir : une vision différente. Vous vivrez cette aventure avec d’autant plus de plaisir que vous aurez l’esprit ouvert.

Quelqu’un qui vous comprend

Parcourir une ville avec un autre photographe ce n’est pas la même chose que le faire avec vos amis ou votre famille.

Amis et famille ne comprennent pas pourquoi vous vous arrêtez tous les 50 mètres pour prendre une photo ou pourquoi vous passez 10 minutes à photographier la même chose sous tous les angles. Vos arrêts les ennuient alors que vous vous avez pourtant l’impression de faire au plus vite, en bâclant un peu la prise de vue.

Résultat : vous êtes frustré et ils en ont assez de vous attendre. Personnes n’est content.

La solution est de prendre 2 ou 3 heures rien que pour vous en compagnie d’un autre photographe qui comprend le processus photographique et de la prise de vue.

Avec « Viens Photographier Ma Ville » il est simplissime de contacter un membre-photographe local.

En quelques clics, vous organisez une sortie photo.

Quelqu’un avec qui échanger

Le partage ne se fait pas uniquement sur la visite guidée d’une ville ou d’un coin de campagne. C’est avant tout un partage humain.

C’est l’occasion de discussions concernant la photographie, les photographes qui vous inspirent. C’est un moment privilégié pour parler photographie avec quelqu’un qui possède des références, même basiques elles sont importantes et à valoriser.

Devenez membre de la communauté et commencé à partager votre élan pour la photographie avec un autre passionné.

Si vous avez aimé l'article, vous pouvez le partager ;-)
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :